Le 8 décembre 2020, la DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure) interpellait dans plusieurs régions 9 personnes « de la mouvance d’ultragauche » pour « association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste ». 7 d’entre elles sont alors mises en examen et maintenues en détention provisoire. 6 finiront par être libérées sous contrôle judiciaire. Libre Flot, enfermé sous le régime de l’isolement depuis maintenant plus de 15 mois, s’est déclaré en grève de la faim le 27 février. Cette brochure contient le texte qu’il a écrit pour expliquer la situation dans laquelle il se trouve et les raisons qui l’ont poussé à cesser de s’alimenter.
Pour plus d’infos sur cette affaire : https://soutienauxinculpeesdu8decembre.noblogs.org
Une brochure toute récente qui compile des traductions de textes d’anarchistes d’Ukraine, de la Russie et de la Biélorussie à propos de la guerre en cours. Ces textes ont tous été publiés sur le site du collectif Crimethinc qui assure depuis le début du conflit la diffusion et la traduction en plusieurs langues de nombreux textes et témoignages.
Et quelques réimpressions de brochures antisexistes, guides pratiques et fanzines. La plupart sont disponibles sur infokiosques.net